samedi 1 octobre 2016

Inktober 2016... Relevons le défi !

Depuis plusieurs années, tourne dans le milieu artistique en ligne un défi : le Inktober ! Le principe ? Un dessin à l'encre (ink) par jour, durant tout le mois d'octobre (october)... (hé ouais d'où "ink-tober",  ils sont malins !)

Bref, ça fait donc plusieurs années que j'adore voir ce que plein d'artistes publient chaque jour pour le inktober ! <3

Mais cette année... Disons que j'ai (Lise) un peu plus de temps que d'habitude, alors pourquoi pas tenter de relever le défi ? \(^_^)9
Allez, premier jour ! (on verra bien si je vais jusqu'au bout...) :


 Je resterai dans une thématique automne-Halloween (parce que c'est le bien !), avec des petits dessins rapides (parce que j'ai du temps mais paaaaas trop non plus), directement au stylo-bille (parce que je suis une fifolle) =D

Pour les suivre, sachez que je publierai régulièrement sur ma page Twitter : @LiseFeerique.
Et je ferai très probablement un petit récap' après la bataille, sur ce blog ! ;)

Bon mois d'octobre à tous ! ^^




9 commentaires:

  1. La ouf ! O_o
    Rien que parce que tu essaies, respect !

    RépondreSupprimer
  2. Merci XD !! Mais non, ça va je ferai que des tûte pitites gribouilles :3
    Challenge accepted ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. May the force be with you !
    Tu peux le faire !

    RépondreSupprimer
  4. Hé ben, challenge relevé avec talent !

    Je le sais, j'en viens (et j'en reviens pô !) ;)

    RépondreSupprimer