vendredi 15 juillet 2016

Le 100ème article : gagnez un dessin ! (un vrai)


Aujourd'hui, c'est pas la joie =/ ... Mais on va tenter de vous remonter le moral, avec une bonne nouvelle !

Aujourd'hui, sur l'Atelier des Graines d'Orland, 
nous sommes fières de poster notre :

Hé ouaip ! On arrive à tenir bon ce blog à 4 mains, 
et à publier (presque) toutes les semaines depuis plus de 2 ans !

Et on sait que des lecteurs nous suivent ;) 
Vous n'êtes pas très bavards, mais vous êtes là ! (les statistiques du blog ne mentent pas ;P )

Nous vous proposons pour l'occasion de participer à une 


(avec effets spéciaux, sisi)


Il vous suffit d'écrire un commentaire sous cet article (ce que vous voulez ! même juste un smiley !), pour vous inscrire à cette loterie. 

Vous avez jusqu'à vendredi prochain (le 22 juillet 2016) , à midi, dernier délai !

Nous tirerons alors au sort, parmi tous les inscrits, un heureux gagnant à qui nous ferons parvenir un dessin original format A4, réalisé à quatre mains, spécialement pour l'occasion ! 

Le voici, le voilà ^^ :
 (perso by Julie, décor by Lise... C'est pas encore tout à fait fini XD)

ça vous tente ? 
N'hésitez pas à participer !!! =D


25 commentaires:

  1. En fait, je crois que les stat' du blog, c'est principalement moi qui viens un peu trop souvent voir s'il y a du nouveau... ^_^'

    RépondreSupprimer
  2. Salut les filles ! C'est un personnage et un décor tirés votre histoire planche par planche que vous avez commencé il y a 3 ans non ? D'ailleurs elle en est où celle là ?
    Bonnes vacances et à bientôt pour l'une des deux ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas directement tiré du "DelMacc" (^_^), mais oui, c'est la même inspiration. Les personnages pourraient se croiser !
      On a encore quelques planches à publier normalement, mais ça n'avance plus et c'était tellement décousu, entre l'histoire et la publication une fois par mois... On reprendra peut-être. Ce serait bien !
      Bonnes vacances aussi !

      Supprimer
  3. Hello ! Un dessin d'une superbe qualité comme toujours ^^ (On est 2 alors Julie ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      On est 2 à venir trop souvent ?? Sans doute 3 avec Lise... X)

      Supprimer
    2. Oui, en fait, c'est même sûr ! XP

      Supprimer
  4. Ca fait très longtemps que je suis ce blog, ainsi que celui de Lise avant d'ailleurs... Je n'avais jamais posté de commentaire avant celui-ci, mais vous avez toutes les deux un talent de dingue ! J'adore ce que vous faites, j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour les univers que vous réussissez à créer dans chacun de vos dessins ou créations. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!
      Bonne chance pour la loterie ! ;)

      Supprimer
  5. Moi aussi jpeux jouer ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Une idée de fond de décor pour le photographe pour vos 40 ans !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... On a le temps, pour mettre ça au point ! ;)

      Supprimer
  7. Moi aussi je veux jouer !!

    RépondreSupprimer
  8. Génial ce dessin , j'adore . Et continuez ainsi.

    RépondreSupprimer
  9. Ouaahh je suis à 11 min de la fin du concours, pour une fois que je me lève 'tôt' ! Sinon continuez comme ça et peut-être un nouveau concours pour le 20ème article !

    RépondreSupprimer
  10. Hu, hu... Trop tard (et trop beau l'dessin !!)

    RépondreSupprimer