Heu... Désolée du retard ! ^_^' Voilà enfin les Miss Décembre ! Pas fâchée d'être arrivée au bout !
Oui, il y a bien un plateau tout fumant d'ignames, de jambon et de galettes de blé noir, parce qu'avant d'aller déjeuner en bonne compagnie, et malgré le corset, on remplit son estomac, pour être sure de ne pas avoir faim... Un appétit d'oiseau, c'est tellement plus distingué !
Alors, qui sont ces deux Miss ?
Et comme il vaut son pesant de cacahuètes, je ne résiste pas à vous montrer le croquis préparatoire. Pas mal, hein !
Sinon, pour 2016, à l'Atelier, on a pris une bonne résolution : publier un vendredi sur 2. Clairement, le rythme hebdomadaire n'est plus tenable en ce moment, et pour éviter les longues pauses, on tente ça. À dans deux semaines !
Réponse : Haaa, c'était pas facile cette fois-ci ! Vous étiez face aux personnages d'Autant en emporte le vent, roman de Margaret Mitchell, paru en 1936. Scarlett O'Hara, la jeune héroïne au caractère déterminé, est accompagnée de sa servante, un personnage tout aussi central, Mammy.
Jolies ! Mais bien mystérieuses... J'avoue, je ne pense qu'à un film mythique (qui fut et restera dans le vent, ha, ha !) mais je crois être hors sujet...
RépondreSupprimerFaut dire, il est corset ce dessin de fin-nouvelle année ;)
Un film adapté d'un roman du même nom ? Pas si dans le vent que ça on dirait ^^
SupprimerComme toujours, tu gères, Stéphanie ! ;)
SupprimerAucune idée !
RépondreSupprimerElles sont pas faciles celles-ci ! ;)
RépondreSupprimerMais si ! Même si, effectivement, le film est peut-être plus connu... Un film de 4h sorti en 1939, qui marqua l'histoire du cinéma américain.
RépondreSupprimer