vendredi 23 février 2018

Nouvel an chinois

La semaine dernière, c'était le nouvel an lunaire du calendrier Chinois. Finie l'année du coq (mon année, les winners sisi), bienvenue l'année du chien !

Et ça doit être de bon augure : car en ce moment je bosse sur des visuels... avec des chiens ! xD Je n'ai qu'un logo à faire, mais j'ai été inspirée par les photos de référence, mon crayon s'est baladé un peu ^^




Je n'ai pas beaucoup l'habitude de ces bestiaux... Je ne suis pas très "Team-Chien" (mais je ne suis pas franchement "Team-Chat" non plus :P). Je ne vais pas me faire d'amis, mais en toute honnêteté, je suis "Team-pas-d'animal-c'est-trop-relou". xD

Conspuez-moi, 'm'en fiche, vive les plantes vertes ! (èOé)/



 

5 commentaires:

  1. Hey ! C'est de famille alors :D
    En tout cas pour quelqu'un qui n'a pas trop l'habitude tes dessins sont top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement ! x)
      merciiii ! :D J'aime bien les dessiner quand même ^^

      Supprimer
  2. Yeah ! Team-Plante-Verte en force ! ^_^'

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le tout poilu, à gauche ^^

    Et moi je suis définitivement Team Chat-chat, mes cadavres de plantes vertes pourraient en témoigner s'ils étaient moins abattus ;)

    RépondreSupprimer