mardi 12 décembre 2017

Blade Runner Fan'Art

Hello !

Vous êtes encore là ? Tant mieux ! :)
Désolée, je suis très peu présente sur le blog en ce moment... Enfin !

Voilà 2 petits fan'arts de Blade Runner. A l'occasion de la sortie de la suite "2049", j'ai découvert le 1er film (mais je n'ai pas été voir le 2ème...  ^_^'). Film qui m'a d'ailleurs plu par certains aspects, mais beaucoup moins par d'autres... Mais ce n'est pas le sujet du blog.

L’esthétique des années 80... C'est... Aussi moche que génial, non ?



S'ils portent un numéro sous la signature, c'est parce qu'ils font partie de mon Inktober !



4 commentaires:

  1. Pris, ce look :D En tout cas la technique renforce bien le côté chelou du personnage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^_^ ET encore, j'ai été light sur la hauteur de la coupe de cheveux...

      Supprimer
  2. Le deuxième, Homagad, mais ce style graphique \(O0O)/ je ne m'en remets pas !
    On reconnait presque pas ton trait habituels sur ceux là ...(haha, et j'avoue le look cyberpunk-des-90s c'est balèze >=P)

    RépondreSupprimer
  3. 80's tu veux dire ! (encore pire !)
    Merci !

    RépondreSupprimer