samedi 11 novembre 2017

Inktober 2017, suite (et fin)

Octobre est bel et bien fini, et le défi inktober aussi ! J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis allée au bout du challenge, et j'en suis pas peu fière (permettez) \(èoé)/ !

Mon "fil rouge" de cette année était le manga/anime Fullmetal Alchemist et ses nombreux excellents perso... Vous pouvez d'ailleurs retrouver les premiers dessins d'inktober ici.
Mais je ne vous laisse pas patienter plus longtemps, voici la suite ! ;)

13 et 14 octobre : la famille Hughes (T_T ~tmtc)
15 et 16 octobre : May Chang et Scar

17 et 18 octobre : Lin Yao et RanFan
19 et 20 octobre : Olivia Armstrong et Miles


21, 22 et 23 octobre :
Kimblee, Izumi Curtis et Paninya


Et voilà ! J'espère que vous apprécierez, même sans forcément connaître l'univers ! \(^-^)/

Vous me direz : "Mais le mois d'octobre a 31 jours ! Où sont les derniers dessins, pardi ?!" (oui, dans ma tête, vous dites "pardi").
J'ai décidé de ne pas les publier ici. Ils spoilent beaucoup l'intrigue, en dévoilant l'identité de personnages clés... Je ne voudrais pas gâcher la lecture à certains visiteurs du blog ! (j'ai mes sources :P)

Si le suspense est beaucoup trop intense, vous pouvez toujours les voir sur mon Twitter ! ;)

Tchuss !







2 commentaires:

  1. Tu gèèèères ! Un superbe hommage à un de mes mangas préféré ! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :3 !! Ce ne fut point aisé tous les jours x)

      Supprimer