dimanche 11 décembre 2016

Une affiche pour un concours...

Bonjour à tous !

Un concours de dessins entre les lycées du bassin est organisé pour la 3ème année, les élèves de mon atelier sont au taquet !!
Voilà l'affiche que j'ai proposée :



C'est mon premier dessin à la tablette (moment historique !). Je suis tout de même partie d'un croquis crayonné, que j'ai laissé en arrière plan. J'aime bien ce côté un peu brouillon. 



Hâte de voir les idées qu'ils vont avoir ! :)






3 commentaires:

  1. J'aurais trooop aimé participer à un truc comme ça de mon temps !!! (du haut de mon grand âge XP)
    L'affiche est stylaaay :D (j'adore le "monde magique" avec des *shine* partout) :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ouaip, moi aussi, j'aurais bien aimé avoir ça à l'époque ! Du coup, j'essaie de donner aux élèves ce que j'aurais apprécié ! Des cours de dessin, un peu de relaxation... ^_^

      Supprimer
  2. Beau dessin pour un généreux projet...

    Ouais, moi aussi j'aurai aimé avoir ce genre de défi à réaliser quand j'étais jeune !
    C'est super de permettre à tes élèves de réaliser ce que nous n'avons pu faire Julie :)

    RépondreSupprimer