vendredi 9 janvier 2015

Délicieux Macchabée 14

Ça faisait longtemps !
Je me souviens, souviens, souviens...


Cette page contient une énOrmissime erreur ! (que j'ai pas pris le temps de corriger ... T_T)
L'avez vous repérée ?

***

Et aujourd'hui, une pensée toute particulière pour la triste actualité.
Continuons de dessiner, continuons de rire. 
Vive la liberté d'expression !











6 commentaires:

  1. Euh... L'erreur ce sont les quatre orteils qui dépassent de la sandale dans la case du bas ?
    Parce que si c'est ça, ça passe, on pourrait croire avoir un membre de la famille Mickey Mouse !!
    Sincèrement, j'ai chercher pour la trouver, et c'est un peu par déduction que j'ai repéré ce tout petit défaut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non ! Il y a bien cinq orteils dans cette sandale ! Mais c'est vrai qu'ils sont un peu gribouillés, donc pas évidents à distinguer. Par contre, certains personnages non humain ont bien 4 doigts/orteils, et parfois, on l'oublie d'une page à l'autre... Mais là, c'est encore pire, comme erreur ! Par contre, c'est la bonne case et cela concerne la même partie du corps !

      Supprimer
    2. Peut-être les doigts qui reviennent devant le genoux alors que l'avant bras est derrière ?
      C'est pas une bonne idée de nous laisser dans le flou parce que du coup on va vous ressortir tout un tas de petits détails sans importance qu'on voyait pas avant ;-)

      Supprimer
  2. Ouh les fautes d'accords que j'ai fait moi '-'

    Fatiguée de chercher ce détail sans doute !

    (Et je ne vois toujours pas en fait, même si l'idée soulevée pas Zieph me parait plausible ^^)
    Et je plussoie à sa requête : un peu de lumière pour nous éclairer mesdemoiselles ??

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm... C'est sûr que si on vous laisse dans le flou, vous allez nous sortir tous les p'tits défauts qu'on n'avait pas vu =/ !!!
    Voici l'indice (*avec la voix du Père Fouras*) :
    "Ce qui chausse en été
    A bien besoin d'un pied"

    Voilààà ! X)

    RépondreSupprimer
  4. Difficile d'enfiler une tong sur une jambe de bois
    Hé hé ! Pata ! Je l'ai vu sans indice !
    Qu'est-ce qu'on gagne ? Une joue de Phynduss aux p'tits oignons ?

    RépondreSupprimer