vendredi 22 août 2014

Délicieux Macchabée 9






Technique ultime des arcanes !!! Le dragon à neuf têtes !! powpowpow \(èOé)/
...
Pardon ^^'








7 commentaires:

  1. Pauvre phyndus, déçu qu'il n'es réussi a intimidé personne !! XD
    J'aime bien le " j'ai failli mouru" en tout petit !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Heu... Phynduss est une femme ! X) Pas hyper féminine, ok, mais ça se voit sur la page précédente.

    RépondreSupprimer
  3. Très dur de ne pas rire a chaque pages!!! XD

    RépondreSupprimer
  4. Mais il faut, c’est fait pour !!! X)

    RépondreSupprimer
  5. Arg, honte sur moi de me bidonnée et de ne pas regardé les dessins comme il le faut... Mille excuses !!!!! :) le pire c'est que ouuuiii ça se voit !! X)

    RépondreSupprimer
  6. Merci X) !! j'ai honte de mes jeux de mots pourraves ! XD

    RépondreSupprimer
  7. Phynduss, OK, elle a les attributs d'une femme, mais elle a un nom à consonance masculine ! C'est quoi ce truc ? MtF ?
    C'est mythique-déjanté cette histoire !

    RépondreSupprimer